Xavier FOUPA-POKAM PROFESSOR X
Xavier FOUPA-POKAM   PROFESSOR X

ProFC 54 - Xavier Foupa-Pokam Vs Boris Miroshnishenko :

A la fin d'un  combat très serré, Miroschnichenko emporte la faveur des juges.

A l'image de ce coups de coude en pleine tête, les deux gladiateurs se sont rendus coups pour coups.

Au terme d'un combat très disputé lors duquel les deux guerriers ont échangés de nombreux coups, les juges ont finalement attribué la victoire au biélorusse. De l'avis de tous Xavier n'a pas démérité, permettant à nos deux protagonistes de livrer un des plus beaux affrontements de la soirée.

Un combat dont voici les premières photos officielles :

Pro FC 54 : Le professeur X pesé à 84,00 kg

Lors de la conférence de presse pré-combat, Xavier Foupa-Pokam a passé l'épreuve de la pesée avec succès avec le score parfait de 84,00kg.

Signe du succès du Pro FC,  la conférence de presse était bondée de monde. Tous étaient venus voir les combattants de près et assisté aux salutations pré-combats et aux joutes verbales.

Une séance de photos et de dédicaces pour des combattants très sollicités, proches des gens qui les soutiennent.

Xavier "Professor X" FOUPA-POKAM & Malick "IMO" SYLLA, en route pour le ProFC 54

ProFC 54 - Challenge of Champions : Foupa-Pokam VS Miroschnichenko

C'est une fois de plus le site francefight.fr grâce à ses très efficaces chasseurs de scoop qui aura eu la primeur de cette information : Xavier Foupa-Pokam (FRA) et Boris Miroshnichenko (RUS) s'affrontereont sur la carte principale du Pro FC 54 Challenge of Champions à Rostov (Russie) ce dimanche 7 septembre 2014.

Comme le confirme le site officiel du ProFC, Miroshnichenko s'attend à un combat très difficile de la part d'un "Professeur X" pour lequel il a le plus grand respect :

"Ce combattant français surnommé «Professeur X» n'est pas un gars timide et ses 15 victoires par KOs en atteste. Xavier Foupa Pokam, participant fréquent de tournois prestigieux tels que l'UFC, le BAMMA, le Cage Rage entre autres, dispose à 32 ans, d'une expérience professionnelle impressionante dans le monde du MMA. Il compte comme anciens adversaires des combattants valeureux et réputés comme Beslan Isaev (29-7), Mikhail Tsarev (28-4), Jack Marshman (15-5), Denis Kang (35-16), Paul Daley (34-13), et bien d'autres encore.

Boris Miroshnichenko s'attend donc à un adversaire très sérieux et coriace, la victoire sera difficile à aller chercher.

En éxaminant les détails de ses points forts et en étudiant des vidéos de ses combats, une de ses forces est indéniablement sa vitesse ; la vitesse de l'éclair. Il se déplace comme un chat dans une cage, attendant le moment opportun pour attaquer. Sa base initiale de Muay Thai et de karaté, lui permettent d'utiliser habilement ses"high kicks", ses genoux, et de nombreuses autres coups spectaculaires et puissants. Également efficace en lutte comme l'a montré son combat contre Jack Marshman, le français dispose d'une endurance incroyable et d'une résistance à la douleur très importante : il avait nottemment enduré de terribles clef de bras avant de finalement s'en extraire à plusieurs reprises pour finir par gagner cet afronttement. Tout ceci nous donne le droit d'attendreun combat incroyable de la part de ces deux guerriers et quelque chose nous dit que ce combat comptera certainement dans le top trois pour le titre du meilleur combat de la soirée".

Xavier Foupa-Pokam

Créez votre badge
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PROFESSEUR X
Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite