Xavier FOUPA-POKAM PROFESSOR X
Xavier FOUPA-POKAM   PROFESSOR X

KYK booste le "Professeur X"

La société KYK, spécialiste internationale dans les systèmes de filtration et d'ioniseurs d'eau, a choisi de soutenir notre champion et de s'associer à sa réussite sportive.

En effet, l'eau est une ressource de base, très importante pour l'Homme ; donc tout aussi importante pour le sportif. Pour elle aussi, une exigence de qualité représente un gage de performance et de bien-être.

Philippe Lebreton, distributeur exclusif pour la France, nous a expliqué pourquoi la relation entre KYK et Xavier Foupa-Pokam coulait de source :

"Bonjour Monsieur Lebreton. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous répondre. Comment avez-vous rencontré Xavier ?

 

J'ai rencontré Xavier lors d'une compétion à Niort. Nous avons juste échangé quelques mots et j'ai trouvé en lui quelqu'un de très accessible. D'ailleurs, je vennais d'être touché par son attitude lors du combat de mon fils Thomas : Xavier le supportait et lui envoyait même quelques conseils de coaching.

 

Vous êtes donc, vous aussi, un passionné de sport ?
 

Oui, je suis passionné par les sports de combat.  Je pratique la boxe chinoise depuis 3 ans à l'Ecole Shaolin Guan du Mans dans la Sarthe (72). Mes deux fils Thomas et Roland, qui ont commencé il y a 4 ans, s'entrainent avec moi. C'est d'ailleurs Thomas qui m'avait parlé de Xavier lors d'une compétition.

 

Quelles sont les raisons qui vous ont entraîné à le soutenir ?
 

J'ai personellement eu envie de le soutenir car lors de notre première rencontre, malgré son statut de champion, il dégageait beaucoup de simplicité. Il avait aussi un contact facile et agréable avec les autres sportifs. C'est un champion qui "n'a pas la grosse tête", comme on dit familièrement. Je pense aussi qu'il a beaucoup de capacités et qu'il saura être le meilleur encore lontemps.

 

Quel points communs voyez-vous entre votre marque et la personnalité de Xavier ?

 

KYK apporte qualité et bien-être : grâce à une eau filtrée et alcaline, l'hydratation devient meilleure. De la même façon que le sport, en cultivant le corps, apporte une sensation de bien-être et développe l'esprit. Xavier est une sorte de combinaison des deux, lui aussi. "KYK BOOST YOUR FIGHT"


Aussi, notre corps est composé de 70% d'eau , c'est pour cela qu'il faut dans l'effort du combat avoir la meilleur hydratation possible.
Et comme le disait Bruce Lee :

Voici, en quelques mots, ce qui fait Xavier. "

 

 

 


Bruce Lee Interview perdue ( Sois comme l'eau ) par Eternel_Apprenti
Xavier Foupa-Pokam

Créez votre badge
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PROFESSEUR X
Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite